Sonic le film :portrait du hérisson bleu, la mascotte de sega dans le film live-action qui sortira en 2019 ou 2020

Sonic le film : Bande-annonce dévoilée… Craintes confirmées!

Voilà des années que l’adaptation cinématographique des aventures de Sonic était en projet. Et c’est finalement le réalisateur Jeff Fowler qui a donné vie au petit hérisson bleu dans « Sonic le film ». Viens en découvrir la bande-annonce!

Comme je te l’annonçais précédemment, le projet « Sonic le film » a agité la toile il y a quelques semaines. En effet, des images de Sonic avaient fuité sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle apparence du hérisson bleu n’avait pas conquis le public.

De plus, aucune réaction de Paramount Pictures (distributeur du film) n’est venue infirmer, ni confirmer qu’il s’agissait de vraies captures d’écran du film… Nous laissant ainsi dans le doute.

Le suspense est donc resté entier… Jusqu’aujourd’hui!!

En effet, une bande-annonce officielle de « Sonic le film », tourné en live-action, vient d’être dévoilée. Le doute n’est donc plus permis quant à l’apparence de la mascotte de SEGA!!

Sur fond sonore de « Gangsta’s paradise » de Coolio, nous y (re)découvrons bien un Sonic paré d’une fourrure, sans gants… et portant une paire de baskets Nike!! Nous avons donc la confirmation que les images dévoilées sur internet étaient bien extraites de « Sonic le film ».

La bande-annonce nous permet également d’y découvrir les différents acteurs présents au casting : James Marsden, Ben Schwartz, Natasha Rothwell, Tika Sumpter, Neal McDonough, Adam Pally. Et l’emblématique Jim Carey dans le rôle du méchant Robotnik (Dr. Eggman).

Sortie prévue le 5 février 2020 au cinéma.

N’hésite pas à partager l’article à tes amis et à laisser tes impressions en commentaire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *