Sarah Michelle Gellar déguisée en Harley Quinn pour Halloween 2018

Sometimes I Lie : La nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar bientôt de retour sur nos écrans ?

Près de 20 ans après l’arrêt de la série « Buffy Contre Les Vampires » dans laquelle nous avons découvert Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Buffy Summers, la tueuse de vampires, c’est dans le rôle principal de la série « Sometimes I Lie » que nous pourrions prochainement retrouver la comédienne.

« Sometimes I Lie » est une mini-série dramatique co-produite par Warner Bros TV, Ellen DeGeneres et Sarah Michelle Gellar. Il s’agit de l’adaptation du roman « Sometimes I Lie » d’Alice Feeney sorti en 2017. Concernant le scénario, c’est Robin Swicord (« La Promesse », « L’Etrange Histoire de Benjamin Button ») qui sera aux commandes.

Sarah Michelle Gellar y interprète Amber Reynolds, une femme qui se réveille d’un coma à l’hôpital, paralysée, ne pouvant ni ouvrir les yeux, ni parler. Mais ce qu’ignore tout le monde, c’est qu’elle entend tout. Malgré son amnésie, elle tente de se souvenir de ce qui lui est arrivé et se met à soupçonner son mari…

Cependant, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.


Dans l’attente de retrouver Sarah Michelle Gellar prochainement sur nos écrans pour notre plus grand plaisir, je te laisse avec le générique de la serie culte « Buffy Contre Les Vampires » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *