serie-roswell

Un reboot pour la série « Roswell »?

La série « Roswell » bientôt de retour

Te souviens-tu de la série Roswell qui a notamment révélé l’actrice Katherine Heigl (« Grey’s anatomy »)?

Mais siiiii… Cette série qui était diffusée sur M6 dans la Trilogie du Samedi qui racontait l’histoire d’un groupe d’extraterrestres qui tentaient de mener une « vie normale » dans la peau d’adolescents.

Il s’agissait de l’adaptation de la série de romans « Roswell high » de Melinda Metz.

A l’heure actuelle, seul un pilote de la série a été commandé par la chaîne américaine CW, ce qui ne garantit donc pas forcément le tournage d’autres épisodes par la suite.

Dans cette nouvelle version, l’histoire serait axée sur le personnage d’une femme adulte :

Après être retournée à contrecœur dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d’un immigré sans papiers découvre une vérité choquante sur son amour d’adolescente, qui est désormais devenu policier : c’est un extraterrestre qui se cache depuis toute sa vie. Elle va alors protéger son secret, tandis que les deux vont se reconnecter et commencer à enquêter sur ses origines alien. Mais après une attaque violente, il s’avère qu’un complot gouvernemental de longue date cache une plus grande présence extraterrestre sur Terre. La politique de la peur et de la haine menaçant de mettre le policer en plein jour et de détruire leur romance

Je ne manquerai pas de te tenir informé(e) de la suite…

En attendant, je te laisse avec le générique de la série originale interprété par Dido « Here with me » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *