Les Poetic Lover reprennent des chansons actuelles et des publicités des années 80 dans le cadre de leur campagne web "Poetic Réseaux Pirates"

Poetic Lover : Reprises surprenantes de spots publicitaires et d’artistes Hip Hop !

Un tournant artistique pour le quatuor… Désormais, appelez-les les « Poetic »

Personne n’a oublié les Poetic Lover. Le groupe formé en 1997 se fait connaître du grand public en 1998 en remportant l’émission culte « Graines de Star ». Il sort alors son 1er album « Amants poétiques » avec lequel il rencontre un succès fou… Etant même surnommé les « Boys II Men français ». Le quatuor se sépare en 2000 puis se réunit de nouveau en 2018.

Aujourd’hui, les Poetic Lover nous offrent une série de vidéos dans le cadre de leur campagne web intitulée « Poetic Réseaux Pirates ».

Dans celles-ci, ils reprennent avec brio des chansons nous ayant accompagnés dans les années 80 mais aussi des tubes d’aujourd’hui.

Le message du groupe est clair, il semble aujourd’hui vouloir nous montrer toute l’étendue de ses capacités artistiques sans être limité à un style musical « romantique ».

Leur nouvel état d’esprit c’est : « Pas de forme – Pas d’époque – Pas de limites ».

D’ailleurs, le mot « Lover » a disparu du nom du groupe. En effet, leur nom de scène est désormais simplement : « Poetic ».

Dans leurs vidéos, ils reprennent donc des chansons de tout style, de toute époque et interprètent des personnages différents.

Le public semble adhérer à ce tournant artiste puisqu’à ce jour, chacune des 2 vidéos postées sur le compte Facebook du groupe a été visionnée à plus de 600 000 reprises !

« Poetic Reseaux Pirates » : Une série de vidéos de reprises qui nous montre l’étendue artistique du groupe.

La première vidéo de la série nous offre des reprises hilarantes et très réussies des publicités les plus cultes des années 80.

Jay, Carry, Dré et Little T ne se contentent pas d’y reprendre les chansons mais réinterprètent totalement les spots publicitaires en les rejouant!!

Tu y retrouveras avec plaisir des clins d’œil aux marques Gillette, Vivelle, Perrier, Mir Express, Spontex, Nescafé, Findus, Raider, Carte noire, Dim, Merinos, Puget et La Poste.

Pop Culture Episode 1

Notre tout premier "Happening" Video, qui débute notre campagne "réseaux Pirates", pour les six prochains mois !Nous sommes fier de vous présenter : "Pop Culture" Episode 1 !!!!Hommage à la génération 80 !Merci pour vos partages !On est ensemble !

Publiée par Poetic 2.0 sur Samedi 23 février 2019

La seconde vidéo intitulée « Hip Hop culture » nous propose des covers d’artistes marquants des années 80 à nos jours. Allant de Madonna et Coolio à PNL… En passant par Jul, Gims et Booba!

"Hip Hop Culture"

"Hip Hop Culture" second Happening de notre campagne Web "Poetic Réseaux Pirates"Kiffez Partagez un Max la famille !!! 👊🏿👊🏿👊🏽👊🏽#HiphopCulture #NewPoetic #Webcampagne #LemillionLemillion #RodRudJayDré #GodsPlanSpécial Remerciement a Kabir Lahmadi Pour son aide très précieuse dans l’élaboration de cette vidéo.Merci beaucoup la Famille 🙏On est ensemble !

Publiée par Poetic 2.0 sur Mercredi 19 juin 2019

Il nous tarde donc de découvrir la suite de cette série!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *