prue-piper-phoebe-sorcieres-de-la-serie-charmed

Les nouvelles sorcières du reboot de Charmed dévoilées

Portrait des 3 nouvelles sorcières de Charmed

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un reboot de la série culte Charmed était en préparation à l’instar de celui de Sabrina l’apprentie sorcière ou bien de celui de Mcguyver.

Nous en savons aujourd’hui davantage sur les protagonistes de cette nouvelle version de Charmed.

D’après le site TVLine qui a obtenu leurs portraits, les 3 nouvelles sorcières de Charmed seront certes, toujours sœurs mais seront des personnages différents des héroïnes originelles

Exit les 3P pour les prénoms Prue, Piper et Phoebe des sœurs Halliwell… Bonjour les 3M !

Mel : Agée d’environ 25 ans. C’est une féministe au fort caractère. Lesbienne, elle est en couple avec la détective Soo Jin . Suite à un accident, elle devient agressive et renfermée… Son pouvoir est de figer le temps.

Madison : Agée de 18 ans. Elle est l’opposée de sa sœur Mel. Etudiante, c’est également une sportive qui pratique le pilates et qui est pom-pom girl. Elle est membre d’une sororité.  Elle est horrifiée d’avoir découvert qu’elle est une sorcière… Son pouvoir est de lire dans les pensées des gens.

Macy  : Proche des 30 ans. Passionnée de sciences, elle emménage dans le Michigan avec son petit-ami Galvin afin de travailler dans le laboratoire d’une université. Elle a des raisons de penser que Mel et Madison sont ses sœurs… Son pouvoir est la télékinésie.

Les noms des actrices qui interpréteront ces nouvelles sorcières n’ont pas encore été communiqués. L’actrice qui interprétera la petite-amie de Mel n’a, quant à elle, pas encore été choisie.

Les producteurs ont précisé que toutes les minorités ethniques seraient représentées dans les différents rôles de la série.

La réaction d’Holly Marie Combs (Piper) ne s’est pas faite attendre !

Holly Marie Combs qui avait déjà exprimé son mécontentement suite à l’annonce de ce reboot, n’a pas manqué de commenter la description des nouvelles sœurs sorcières sur son compte twitter :

Elle n’a apparemment plus les mots face à ce quelle a découvert du scénario… S’en sont suivi, d’autres tweets… Bref, elle est en plein craquage… Ca va aller, Holly Marie, ça va aller…

Voilà ce que je peux te dire pour le moment au sujet des nouvelles sorcières de Charmed… A suivre… 😉

Je te laisse réentendre encore une fois le générique original (celui des 90’s!) de la série Charmed, c’est cadeau! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *