Le Gremlins Gizmo portrait bientôt dans une série en 2019

Les Gremlins : Bientôt la série!

Deux Gremlins méchants au cinéma avec des lunettes 3D et des popcorns

Les Gremlins bientôt de retour dans une série animée

Les Gremlins, ces créatures étranges avec lesquelles nous avons fait connaissance dans deux films : « Gremlins » en 1984 et « Gremlins 2, la nouvelle génération » en 1990 sont sur le point de réapparaître sur nos écrans!

En effet, d’après le site Variety, WarnerMedia (une plateforme de streaming développée par Warner et qui viendrait concurrencer Netflix) envisage de redonner vie à Gizmo et ses acolytes.

Le scénario de la série animée « Gremlins » devrait se dérouler bien avant le premier film sorti en 1984 et relaterait une histoire autour de Gizmo et de la jeunesse de M. Wing (le grand-père chinois qui qui avait vendu le Mogwaï Gizmo à Rand, le père du petit Billy).

La série pourrait être diffusée dès la fin d’année 2019.

Un Gremlins méchant un verre à la main, un t-shirt et une couronne sur la tête

En parallèle, un troisième volet des films « Gremlins » est également en préparation par Chris Columbus, scénariste du premier volet… Nous ignorons s’il s’agira d’une suite ou d’un reboot… Mais je te tiendrai informé dès que des informations seront dévoilées.

D’ailleurs, si tu es nostalgique des films de ce genre, sache que Ghosbusters 3 ainsi qu’un remake de Chucky arrivent bientôt au cinéma.

En attendant, je te laisse avec une scène mythique du film « Gremlins 2 » pour te remémorer de jolis souvenirs (Et n’oublie pas, si tu possèdes un Mogwaï : Ne le mouille pas et ne le nourris jamais après minuit!!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *