mac-gyver-tenant-une-fusee

Le retour de MacGyver sur M6

MacGyver… Ce héros à qui l’on voudrait ressembler

Si tu es trop jeune pour avoir connu MacGyver, voici sa « description officielle » :

« Le jeune Angus MacGyver est un agent spécial du gouvernement américain, au service d’une organisation secrète protégeant les intérêts du pays. Son don unique pour la débrouille et ses méthodes peu orthodoxes sont des atouts inestimables »

Mais si tu as la chance d’être né dans les années 80, toi-même tu sais que cette description n’est pas assez énooooorme pour décrire cet homme hors du commun!!

Cet homme qui nous a fait rêver en désamorçant des bombes grâce à un bout de ficelle et un peu de bouse de vache!! Celui qui était capable de te fabriquer une fusée avec un chewing-gum et les restes de tes Corn Flakes qui moisissaient dans un coin!!

Ah lala, Mac, c’était vraiment un magicien!!

MacGyver… Le remake

Comme tu le sais, nous sommes en plein revival… Les années 80 et 90 sont plus tendances que jamais et les remakes débarquent comme s’il en pleuvait…

MacGyver ne déroge pas à la règle… Un reboot a été tourné et est diffusé sur M6 depuis le début Janvier 2018.

M6 qui a d’ailleurs été ma chaîne préférée dans les années 90 à 2000, surtout le samedi matin! Et je pense que tu valideras! 😉

L’acteur qui succède à Richard Dean Anderson est Lucas Till, un jeune texan de 27 ans.

lucas-till-macgyver-2016
Tous droits réservés

En voici la bande-annonce de la nouvelle version de MacGyver :

Cependant, d’après les retours, cette version n’a pas vraiment séduit le public ayant connu la version originale… Mais elle n’en est qu’au début de sa diffusion donc tout pourrait évoluer…

N’hésite pas à me dire si tu as regardé et ce que tu en as-tu pensé… En attendant, je te laisse avec le générique culte de la version originale avec « le vrai MacGyver » 😉

2 thoughts on “Le retour de MacGyver sur M6

  1. Je n’ai même pas eu le courage d’aller jusqu’au bout du premier épisode de la saison 1. Je n’ai pas du tout aimé dès les premières minutes de diffusion, ne retrouvant ni l’esprit ni le charme de la série des années 80. D’ailleurs à la suite de ça, je me suis empressé d’aller sur Amazon pour me commander l’intégrale des 7 saisons avec Richard Dean Anderson et que je prend vraiment à plaisir à revoir et de découvrir tous les épisodes qui ne sont jamais passés à la télé. Ce reboot n’aurait jamais dû voir le jour et j’ai crié au scandale de voir que tout était devenu trop 2.0 et qu’on avait touché à certains des personnages comme Peter Thornton pour en faire une Patricia….. Bref, j’ai direct passé mon chemin pour ne jamais y revenir

    1. Hahahahah!! Ca a au moins eu le mérite de te faire acheter l’intégrale de la série originelle 😉
      Mais je te comprends, je n’ai pas réussi à regarder non plus… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *