Le prince de Bel Air version dramatique 2019. Will et Carlton à l'époque de la série des années 90

Le Prince de Bel Air : Une bande-annonce captivante de la série version dramatique !

Tout le monde se souvient de la sitcom « Le Prince de Bel Air »… Mais le succès aurait-il été au rendez-vous si l’histoire avait été contée sous un angle dramatique…? C’est en tout cas la proposition que nous fait Morgan Cooper dans cette bande-annonce!

Nul n’a oublié « Le Prince de Bel Air », cette série emblématique des années 90 portée par le talentueux Will Smith (Bientôt à l’affiche d’Aladdin).

La sitcom avait conquis tout une génération au travers de ses personnages ainsi que de son ton comique et acidulé.

Et si l’histoire avait été traitée sous un angle différent, nous aurait-elle autant séduits ?

C’est en tout cas l’idée de génie qu’a eue le réalisateur Morgan Cooper en nous proposant une version Dramatique du parcours du Fresh Prince dans une bande-annonce intitulée « Bel-Air ».

On y redécouvre l’histoire de Will quittant sa mère et Philadelphie pour aller vivre chez son oncle Phil dans le quartier résidentiel de Bel Air.

Le synopsis demeure le même que dans la version originelle. Nous y retrouvons tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série « Le Prince de Bel Air » : les personnages, le rap, les terrains de baskets…!

Cependant, adieu les couleurs ultra flashy et l’humour propre aux sitcoms. Ici le ton et les couleurs sont plus sombres., nous transportant dans une ambiance dramatique et parfois pesante mais tout aussi fraîche et captivante!

Une proposition extrêmement intéressante qui nous donne envie d’en voir davantage!

Cependant, pour le moment, une fiction complète n’est pas prévue. Mais aux vues de l’engouement suscité par cette bande-annonce, visionnée plus de 3 millions de fois, il nous est permis de rêver que cela puisse un jour se réaliser.

Gros coup de coeur !! N’hésite pas à nous dire ce que tu en penses en commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *