la vie a cinq les nouveaux personnages du reboot version 2019 decouvre les dans la première bande-annonce

La vie à cinq : Découvre la nouvelle famille mexicaine dans la bande-annonce du reboot!!

Les reboots sont plus que jamais à la mode. Et la série « la vie à cinq » découverte en 1999, ne déroge pas à la règle. Je te propose de découvrir la première bande-annonce qui vient d’être dévoilée!

Nous ne comptons plus les reboots ou autres remakes des séries et films cultes des années 80 et 90 (« Chucky », « Le Roi Lion », « Aladdin », « Sabrina l’apprentie sorcière », « Roseanne »…).

Cette fois-ci, c’est donc « La vie à cinq » qui nous revient!! Tout le monde se souvient de ces frères et sœurs obligés de se débrouiller et grandir seuls après être devenus orphelins.

Cette série nous a d’ailleurs permis de découvrir Matthew Fox, Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt, Scott Wolf et Lacey Chabert…

Cependant, à l’instar du retour de « Beverly Hills 90210 » ou « Charmed« , il ne s’agira pas là d’une copie conforme à la version originelle.

En effet, au revoir la famille Salinger et bonjour la famille Buendia!! La fratrie Buendia est issue d’une famille mexicaine. Dans cette version, les enfants se retrouvent livrés à eux-mêmes suite à l’expulsion de leurs parents par les services de l’immigration.

Côté casting, nous retrouvons Brandon Larracuente (Emilio) , apparu dans le film « Baywatch » et surtout connu pour ses rôles dans les séries « Bloodline » et « 13 reasons why ». Ainsi qu’Emily Tosta (Lucia), Niko Guardado (Beto) et Paris Legaspi (Valentin).

La série devrait comporter 10 épisodes et sera diffusée dès la rentrée sur la chaîne américaine Freeform.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *