Féfé et Leeroy, ex-membres du groupe de rap Saän Supa Crew en interview pour la promotion de leur nouvel album en duo "365 jours"

Féfé & Leeroy (ex Saïan Supa Crew) de retour avec l’album « 365 jours »!!

A l’occasion de la sortie de leur album « 365 jours », Féfé et Leeroy nous offrent une interview confidences. Ils reviennent sur des moments forts de leurs carrières respectives. Puis, nous présentent leur concept inédit au monde : Un groupe à « obsolescence programmée »!!

Le grand public a découvert Féfé et Leeroy au sein du groupe au succès incontesté : le « Saïan Supa Crew » (de 1998 à 2007).

Or, les 2 rappeurs possèdent également des carrières solos respectives bien fournies et au-delà du rap !

Lors de cette entrevue, Féfé et Leeroy reviennent sur un certain nombre de leurs projets et collaborations admirables qu’ils ont menés à bien.

Ce qui nous permet de re(découvrir) particulièrement ces 2 artistes aussi talentueux qu’attachants et pleins d’énergie!

Avec Leeroy, nous en apprenons davantage sur les projets « Bollywood Trip » et « African Trip ». Ainsi que sur sa participation au conte musical « Le Soldat Rose » auprès d’Isabelle Nanty. Mais également sur l’album « Fela is the future », hommage au légendaire Fela Kuti, artiste nigérian engagé et considéré comme l’inventeur de l’afrobeat…

Féfé revient, quant à lui, sur ses collaborations aussi surprenantes que prestigieuses : le titre « Wavin’ Flag », hymne officiel Coca Cola de la coupe du monde de football 2010 en duo avec K’Naan, son adaptation version reggae de « L’Aziza » de Daniel Balavoine. Ainsi que sa tournée américaine avec les légendes Lauryn Hill et Nas. Mais aussi, son duo « Vieille canaille » avec l’icône Eddy Mitchell…

L’éclectisme s’est toujours inscrit dans le parcours de ces 2 artistes, avec le Saïan Supa Crew. Et l’album « 365 jours », disponible depuis le 30 août, ne déroge pas à la règle!!

En témoignent notamment les featurings que l’on y retrouve, allant d’Ibrahim Maalouf à Chilla… En passant par Aloe Blacc et Camille Esteban!

Féfé et Leeroy nous présentent en détail « 365 jours » qui, plus qu’un album, s’avère être un véritable concept : celui du 1er groupe à « obsolescence programmée »!! Un concept original sur lequel les 2 artistes nous éclairent avec l’enthousiasme et le peps qui les qualifient…!!

Ils répondent également à la question que tout le monde se pose : Le Saïan Supa Crew va-t-il faire son come-back…!?

Installe-toi confortablement et ne tarde plus à découvrir cette interview instructive et inspirante!!

Découvre également l’interview que Larusso nous a accordé lors de la sortie de son album « Crois-moi »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *