Extrait du film chérie j'ai retreci les gosses. Le père cherche ses enfants à la loupe dans un bol

Disney prépare un remake de « Chérie j’ai rétréci les gosses »… Et d’autres

Les remakes des séries et films des années 80 et 90 sont plus que jamais d’actualité… Et c’est aujourd’hui au tour de Disney d’annoncer le remake de « Chérie j’ai rétréci les gosses »… Mais pas seulement…

En effet, d’après Hollywood Reporter, Disney aurait décidé de lancer pour l’automne 2019, une plateforme de streaming telle que Netflix mais en proposant des programmes davantage familiaux.

Ces programmes seraient composés de classiques Disney, de films d’animation Pixar mais également de remakes de séries et de films. On parle déjà des Muppets et d’un nouveau High School Musical!

Mais Disney ne s’arrêterait pas là et compterait proposer également des remakes de 3 films des années 90 : Le père de la mariée (1991),  A nous quatre (1998)…

Ainsi que Chérie, j’ai rétréci les gosses (1989)!! Cette comédie culte dont avait d’ailleurs découlé une série télévisée ainsi qu’une attraction dans les parcs Disney intitulée Chérie, j’ai rétréci le public. Le film avait également eu 2 suites : Chérie, j’ai agrandi le bébé (1992) et Chérie, nous avons été rétrécis (1997).

Aucune précision quant au casting n’a pour l’heure été dévoilée par Disney…

Et toi, après Charmed, Roswell, Sister sister… Que penses-tu de cette vague de reboots/remakes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *