charlie's angels 2019 bande-annonce avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska

Charlie’s Angels : Les filles sont de retour! Découvre la bande-annonce !

« Charlie’s Angels » ou « Les drôles de dames », ce sont ces 3 héroïnes recrutées par une agence de detectives privés que nous découvrions pour la première fois dans les années 70. Depuis, fort de son succès, le concept a connu de nombreuses adaptations. Je te propose aujourd’hui de découvrir la bande-annonce de la suite bientôt au cinéma!

A l’instar de « Beverly Hills 90210 » qui débarque bientôt à la télévision, les séries de notre enfance, ont le vent en poupe !

Dans le feuilleton initial « Les drôles de dames » des années 70/80, nous suivions les missions de 3 jeunes femmes tout juste sorties de l’école de police et recrutées par une agence de détectives privés. Ces 3 icônes belles, intelligentes et indépendantes étaient alors interprétées par Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Kate Jackson.

Depuis, le concept « Charlie’s Angels » a connu multiples adaptations dans le cinéma, l’animation, les jeux vidéo et le web…

Nous nous souvenons notamment du film « Charlie et ses drôles de dames » sorti au cinéma en 2000 et dans lequel le trio était interprété par Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu. Le film fût suivi de « Charlie’s Angels : Les anges se déchaînent » avec les mêmes 3 actrices.

Aujourd’hui, c’est Elizabeth Banks qui nous offre une suite « nouvelle génération » à la série et aux 2 précédents films. Cette fois-ci les drôles de dames sont incarnées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Quant à la bande originale du film, nous y retrouvons les talentueuses Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey !

Synopsis du film :

Depuis plusieurs années, l’agence de détectives Townsend est réputée pour les services offert par ses Anges : un trio de femmes qui change d’une génération à l’autre. Cependant, ce temps est désormais révolu et l’agence est maintenant internationale et dispose de plusieurs équipes d’Anges partout dans le monde, toutes guidés par des « Bosley ». Quand une technologie dangereuse est sur le point d’être libérée, plusieurs Anges sont missionnés pour enquêter.

Sortie prévue en salle le 30 octobre.

1 thought on “Charlie’s Angels : Les filles sont de retour! Découvre la bande-annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *