casting-reboot-charmed-remake-les-sorcieres-de-charmed-prue-piper-phoebe-paige

Découvre les nouveaux acteurs à rejoindre le casting du reboot de Charmed

Voici la nouvelle sorcière qui rejoint le casting du reboot de Charmed

sarah-jeffery-madison-casting-reboot-charmed-remake
Tous droits réservés

En effet, malgré les réticences des actrices de la version originelle de la série des années 90 Charmed, le reboot est bien lancé et le casting suit son cours.

Je te dévoilais il y a quelques jours, l’identité de la première sorcière à avoir été castée. Aujourd’hui, je te présente l’actrice Sarah Jeffery qui incarnera le rôle de Madison, la plus jeune des nouvelles sœurs sorcières qui a le pouvoir de lire dans les pensées.

Il s’agit d’une actrice canadienne de 21 ans connue pour ses rôles dans Wayward Pines, Descendants et Shades of blue où elle incarnait la fille de Jennifer Lopez.

Concernant le casting des sorcières, il ne manque donc, à ce jour, plus que Macy, la 3ème des sœur Pruitt.

L’acteur qui incarnera Galvin, le petit-ami de Macy également dévoilé

Ser'Darius Blain qui incarnera Galvin, le peti-ami "idéal" de Macy, une des 3 sorcières du reboot de la série Charmed

L’acteur qui incarnera Galvin, le petit-ami de Macy, présenté comme « le petit-ami idéal, drôle, moelleux », a également déjà été désigné.

Il s’agira de Ser’Darius Blain, âgé de 30 ans, que nous avons déjà vu dans les séries NCIS, Shameless et plus récemment dans le remake du film Jumanji.

Alors, maintenant que les choses deviennent plus concrètes, as-tu hâte de découvrir cette nouvelle version reboot de Charmed?

2 thoughts on “Découvre les nouveaux acteurs à rejoindre le casting du reboot de Charmed

    1. Je crois qu’ils ont voulu retravailler le caractère de chacune des sorcières, ça doit être pour cela qu’ils ont voulu créer de « nouveaux personnages »… Mais bon effectivement, la trame reste la même donc ils auraient pu tout reproduire à l’identique, lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *