Shannen Doherty qui incarnait Brenda dans la série Beverly Hills 90210 dans les années 90210 sera présente au casting du remake version 2019 proposé par la Fox

Beverly Hills 90210 : Shannen Doherty rejoint le casting !

Après plusieurs semaines de spéculation, c’est officiel, Shannen Doherty intégrera bien le projet « Beverly Hills 90210 » version 2019

Il y a 2 mois, je t’annonçais le nouveau projet « Beverly Hills 90210 » lancé par la Fox et mettant en vedette les stars de la série culte des années 90.

La participation de la plupart des acteurs emblématiques de la série avait été officialisée : Jennie Garth (Kelly Taylor), Jason Priestley (Brandon Walsh), Brian Austin Green (David Silver), Ian Ziering (Steve Sanders) Tori Spelling (Donna Martin) ainsi que Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman).

Seuls manquaient à l’appel Shannen Doherty (Brenda) et le regretté Luke Perry (Dylan) qui était toujours en vie lors de la présentation officielle de la nouvelle série…

C’est sur son compte Instagram que Shannen Doherty a finalement décidé d’annoncer sa participation au projet. Elle a sobrement choisi de poster une photo d’époque de tous les héros de la série culte accompagnée de la légende « Oui c’est officiel. La vraie question est… Allons nous toujours être au top dans ces tenues »

Une nouvelle qui ravira tous les nostalgiques qui attendent avec impatience cette mini-série de 6 épisodes qui devrait sortir cet été! Le personnage de Brenda étant un personnage central de la série, il aurait été frustrant de ne pas voir Shannen Doherty au générique… L’absence de Luke Perry (Dylan McKay) créera toutefois un énorme vide…

N’hésite pas à laisser en commentaires tes impressions sur ce projet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *