Beverly Hills 90210 la bande-annonce du reboot de la série star des années 90. Affiche avec tous les héros : Jennie Garth (Kelly Taylor), Brian Austin Green (David Silver), Ian Ziering (Steve Sanders), Jason Priestley (Brandon Walsh), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman),Shannen Doherty (Brenda Walsh) et Tori Spelling (Donna Martin)

Beverly Hills 90210 : Le premier teaser qui va satisfaire tes yeux… Et tes oreilles!

Très attendus par les fans de la série culte des années 90, les héros de Beverly Hills 90210 sont de retour sur le petit écran cet été! A cette occasion Fox TV, qui diffusera le programme, a dévoilé la première bande-annonce de la « nouvelle série »

Dans cette bande-annonce, nous découvrirons tour à tour l’ensemble des héros légendaires de Beverly Hills 90210!!

A tour de rôle, chacun des personnages y est comme « appelé » par la mélodie du générique mythique de la série.

La vidéo s’ouvre sur la maison des Walsh où nous apercevons Jason Priestley (Brandon Walsh) endormi, dont le réveil retentit aux notes du générique de la série.

S’en suivent alors, Tori Spelling (Donna Martin) dans sa cuisine… Jennie Garth (Kelly Taylor) dans sa salle de bain… Shannen Doherty (Brenda Walsh) au cours de sa séance de yoga… Brian Austin Green (David Silver) dans sa penderie… Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman) sur son palier et enfin Ian Ziering (Steve Sanders) dans son bolide…

La mélodie du générique semble se rappeler à chacun d’entre-eux, leur (et nous) procurant une joie non dissimulée!!

View this post on Instagram

Coming soon 🙂

A post shared by Brian Austin Green (@arent_you_that_guy) on

Vidéo postée sur le compte Instagram de Brian Austin Green (David Silver)

Toutefois, comme je te le disais précédemment, les acteurs ne devraient pas incarner leurs personnages historiques mais rester dans leur propre peau.

Shannen Doherty, qui avait dans un premier temps refusé le projet a donc finalement décidé de rejoindre le casting de cette série revival… Pour le plus grand bonheur du public!

Seul manque à l’appel le regretté Luke Perry (Dylan McKay)… Il est difficile de se réjouir totalement de ces retrouvailles avec les héros de Beverly Hills dans ce contexte malheureux…

La sortie de ce programme est prévue le 7 août aux Etats-Unis mais pas encore d’infos concernant une éventuelle programmation en France 😉
Il va donc falloir s’armer d’encore un peu de patience avant de pouvoir enfin découvrir ce nouveau projet!

En attendant, je te laisse avec le générique de la série… Qui je pense résonnera tout le reste de la journée dans ta tête… Ne me remercie pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *